Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
13 juin 2005

Colère

Je sais, je ne parle jamais de ce genre de choses, mais il y a un début à tout.

LE PAYAGE DES ROUTES NATIONALES !!!

Le seule chose que j'y vois la dedans, c'est que encore une fois ceux qui n'ont rien, ou presque rien, auront encore moins.

C'est sur que les gros salaires, eux vont y arriver à payer.

Mais le gouvernement a-t-il pensé qu'il existe des gens qui n'ont pratiquement rien ? Ils vont faire comment pour se déplacer, pour rechercher un travail, s'il ne peuvent pas payer cet impôt déguisé ? Pour certains, ils vont se cloîtrer, se renfermer chez eux, s'ils ont encore un chez eux !

Nous allons de plus en plus vers une socièté de nantis et de gens très très très pauvres. Le gouvernemnt ne pense qu'à sa poche. Poche déjà bien remplie sur notre dos.

Publicité
Commentaires
G
Je tente d'analyser la chose. Une départementale avec accés payant ? Incoyable mais vrai !<br /> Je souhaite donc la localiser pour l'éviter car nous ne sommes plus des pigeons.
B
je suis completement d'accord avec ta revolte !<br /> jusqu'ou vont ils nous faire cracher le pognon !<br /> les departementales ? les chemins communaux ? on paie deja les autoroutes, et assez cher comme ca !!<br /> en Angleterre je crois il y a un projet de payer au nombre de km parcourus selon le type de route ...<br /> y en a marre !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité