Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
7 juin 2005

Deuxième jour

En regardant le ciel ce soir, en regardant toutes les étoiles, je sais qu'au dessus de leurs têtes, brillent les mêmes étoiles.

Merci à toi Mary Poppins pour tes mots d'encouragements. Merci à toi Sandrine pour ton coup de fil. Merci à toi Nadine pour m'avoir offert tous ces cafés ces deux jours. Merci à toi Daniel pour me tenir compagnie. Demain sera la pire journée, c'est mercredi. La maison sera vide, pas de karaté, pas de dictée à préparer, pas de dispute de mes deux furies. Et pas de petits bouts à garder.

De plus, le serveur vocal n'a pas été mis à jour, le blog de l'école n'est pas réactualiser. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Publicité
Commentaires
M
Profites, de ce jour ou tu es toute seule, les filles ne sont pas perdues, elles s'amusent, découvrent des choses... je sais c'est dur pour nous les mamans-poules. <br /> Vas de promener en ville,<br /> Vas de faire un soin chez l'esthéticienne<br /> à H-G.chez Algo Océane, c'est ma cops..), cela ne revient pas à une fortune et ça fait du bien pour la peau et le moral.<br /> Bonne journée, ne sois pas triste, stplaît, cela ne va pas avec ton visage.<br /> " je parle p'tit chinois, mais pas grave" A+
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité