Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
15 avril 2005

Stargate Atlantis

Qui ne connais pas la célèbre série Stargate avec Tealk, le capitaine Sam Carter, le docteur Daniel Jackson et le commandant J'ack O'Neil ?

Et bien ce soir, la nouvelle série démarre. Et je sens que je vais me régaler.

Alors je vais sortir ma planche à repasser, et m'installer dans la cuisine, allumer mon poste, et rattrapper tout mon retard.

Too doo bisoo

Publicité
Commentaires
B
J'en suis fan également, ainsi que tout ce qui touche la S.F.
K
Ah le beau lieutenant Ford. dommage qu'on nai vu presque que Shepar. il est bien aussi mais mon chouchou c'est Ford (trop beau * * ) <br /> <br /> heuresement que sg1 continue, l'equipe maurai manque.<br /> <br /> sinon les weird ne semblent pas tellement pire que les goa uld. et beaucoup moins terrible que les replicators. ... faudrai organiser une rencontre lol <br /> <br /> j'adore cette nouvelle serie ! <br /> (`-()_.-=-.<br /> /66 , , \<br /> =(o_/=//_( /======`<br /> ~"` ~"~~`
B
Il reste la porte, seul lien entre les deux séries. La nouvlle n'est pas mal non plus. J'aime bien.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité