Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
15 avril 2005

Vous écoutez


Cat Stevens
Father And Son

paroles postées par bernico

It's not time to make a change Ce n'est pas le moment de faire du changement
Just relax, take it easy Reste calme, prends ton temps
You're still young, that's your fault Tu es encore jeune, c'est ta faute
There's so much you have to know Tu as encore tant de choses à apprendre

Find a girl, settle done Trouve une femme, une fois installé
If you want you can marry Si tu veux, tu peux te marrier
Look at me Regarde-moi
I am old but I'm happy Je suis vieux mais je suis heureux

I was once like you are now J'ai déjà été comme tu es maintenant
And I know that's not easy Et je sais que ce n'est pas facile
To be calm De rester calme
When you found something going on Quand tu t'apperçois que les choses continuent

But take your time, think a lot Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup
Well, think of everything you got Bien, pense à tout ce que tu as eu
For you will still be here tomorrow Et tu seras encore ici demain
But your dreams may not Mais peut-être pas tes rêves

(Son/Fils) How can I try to explain Comment pourrais-je essayer d'expliquer
When I do, he turns away again Quand je le fais, il s'en va encore
It's always been the same Ça a toujours été la même
Same old story Même vieille histoire

But from the moment I could talk Mais au moment où je pourrais parler
I was ordered to listen On m'ordonne d'écouter
Now there's a way Maintenant, il y a un moyen
And I know that I have to go away Et je sais que je dois partir
I know, I have to go Je sais, je dois partir

(Father/Père) It's not time to make a change Ce n'est pas le moment de faire du changement
(Son/Fils) (away) (au loin)
(Father/Père) Just sit down, take it slowly Assieds-toi, prends-ça doucement
(Son/Fils) (away) (au loin)
(Father/Père) You're still young, that's your fault Tu es encore jeune, c'est ta faute
(Son/Fils) (I know) (je sais)
(Father/Père) There's so much you have to go through Tu as encore tant de choses à traverser
(Son/Fils) (I have to take this decision) (j'ai à prendre cette décision)

(Father/Père) Find a girl, settle done Trouve une femme, une fois installé
(Son/Fils) (alone) (seul)
(Father/Père) If you want you can marry Si tu veux, tu peux te marrier
Look at me Regarde-moi
I am old but I'm happy Je suis vieux mais je suis heureux
(Son/Fils) (I know) (je sais)

(Son/Fils) All the times that I've cried Toutes les fois où j'ai pleuré
(Father/Père) (stay, stay) (reste, reste)
(Son/Fils) Keeping all the things I knew inside Gardant tout ce que je savais à l'intérieur
(Father/Père) (stay) (reste)
(Son/Fils) It's hard, but it's harder to ignore it C'est difficile, mais c'est pire de l'ignorer
(Father/Père) (why do you have to go away) (pourquoi dois-tu partir)

(Son/Fils) If they were right S'ils avaient raison
(Father/Père) (this decision) (cette décision)
(Son/Fils) I'd agree Je serais d'accord
(Father/Père) (alone) (seul)
(Son/Fils) But it's them they know, not me Mais c'est eux qu'ils connaissent, pas moi
Now there's a way Maintenant, il existe une façon
And I know that I have to go away Et je sais que je dois partir au loin
I know, I have to go Je sais, je dois partir
Publicité
Commentaires
B
Ravie de te revoir. Je mettrais d'autres chansons ici. J'ai un bon prof, qui m'a bien aidé à le faire.
B
Cat stevens ... je l'ai decouvert il y a plusieurs semaines grace a mon cheri qui a ramené le very best of ... j'en parle d'aillerus sur mon blog. les chansons que j'aime particulierement : 3lady d'arbanville", "sad lisa", "matthew and son", "rubylove", "I you want to sing out" ...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité