Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
26 mars 2005

Je ne vais pas m'éterniser sur le fait que

Je ne vais pas m'éterniser sur le fait que canalblog à encore une fois était mis en maintenance. Le webmaster avait du taf et c'est tout.

Du coup j'en ai profité pour nettoyer ma cour avec mes filles, la balayer, la nettoyer à fond, enlever tout les trucs bizaroïdes qui s'y trouvaient depuis l'hiver dernier.

J'ai trouvé un nid de limaces tigrées. Elles sont super jolies. Bien sur, il a fallut les mettres dans une bouteille, pour leur rendre leur liberté dans le jardin de papy, il va être content papy. MDR. Pauvres futures salades !

Nous avons fait un barbecue, nous avons donné envie à toute la rue. J'ai eu des échos plus tard.

Après le repas, mes puces se sont installées dans la cour  et elles ont joué à la marchande, je vous dis pas les trucs qu'elles ont installé !

Pendant ce temps j'ai aspiré, et lavé mes sols. Une bonne chose de faite. Ah oui, me suis aussi lavée.

En plus j'ai enfin pu dialoguer sur msn avec mon cher Ane Daniel. Le pauvre, en plus de son mal de dos, il a une sciatique maintenant. Alala,mais que voulez vous faire d'une bourrique qui n'écoute jamais ?

COURAGE DANIEL

Bon vais faire à manger

Publicité
Commentaires
L
Tu sais, ce matin j'ai l'impression que ça se décoince un peu, je serais bien content si ça reste comme ça jusqu'à la fin de la journée !!!<br /> Et ça fait rien d'être enfermé, il fait mauvais temps comme tout... Je vais mettre un jeu, je crois que maintenant CanalBlog laisse passer les objets Embeded alors on peut directement mettre un objet flash dans un message, peut-être ça va marcher tout à l'heure !!!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité