Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
24 mars 2005

Ca vas mal

Donkey Et bien tu vois tu n'es pas le seul à être mal en point.

Suis allée chez le toubib ce matin. Les résultats de ma prise de sang sont horribles, trop de cholestérol, trop de glycé mie, trop de truc muche, trop de ça. Et de plus, direct chez le cadilogue faire un dopler pour mon mollet. Et bienla semaine passée j'ai fait une phlébite, mini, mais quand même. Ya pu, mais ya encore mal.

Et bien voilà la vieille peau que je suis, est privée de karaté pendant un mois, après je pourrais en refaire (une chance que le cadiologue est aussi un karatéka, sinon ...) Et je dois marcher. Bon ben je vais aller m'acheter des bonnes chaussures de marche, et je vais aller marcher sur les routes alentour. Pas la forêt, car trop accidenté, mais sur les routes.

Et voilà !

Bunny Bunny Bunny Bunny Bunny Bunny

Simplement parce qu'il est beau

Publicité
Commentaires
T
laisses tomber le karaté et fais comme moi lance toi dans le kamasutra
P
Alors c'est régime? je te souhaite du courage et la force de continuer et patience pour le Karaté!
B
allez, un peu de courage , un mois c'est peu dans une vie, pense que c'est le printemps donc les petites routes de campagne sont agréable, en plus la nature renait, bon faut positiver, je ne sais pas ton age, mais pour moi tu n'est pas encore une vielle mémée toutes ridées, encore que mes peties mémées je les aime bien,<br /> courage on sera là pour te soutenir,<br /> ps mon fait du kung-fu<br /> à plus béatrice zam
B
Ya karaté ce soir ?<br /> <br /> Oi je vais à la messe ce soir. Je reviens des courses, j'avais oulié d'acheter le lapin de Pâques, et bien évidemment il n'y avait plus grand chose.
M
Ma pauvre bbgrisou, <br /> j'espère que ça va aller mieux, <br /> mais c'est vrai que tu avances à petits pas en âge, mais je rigole, c'est une boutade<br /> on se voit ce soir avec nos puces ??<br /> moi j'y serai, pas le choix.....de toute R sera au Karaté<br /> A+
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité