Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
20 février 2005

Du canard pour ce midi

Je recherchais une recette pour faire un canard (je n'en n'ai jamais cuisiné) et je suis tombée (aie ça fait mal) sur ce site sympa.

http://recettes.1001delices.net/

Bon appétit

Ma recette

Faire revenir dans de l'huile d'olive les morceaux de canard, les sortir, jetez l'huile pleine des sucs grillés du canard, remettre un peu d'huile et  faire revenir l'échalotte.
Mettre une cuillère à soupe de vinaigre de framboise et un peu de miel .
Remettre les morceaux de canard.
Rajoutez e l'eau, assaisonnez suivant vos goûts, thym, laurier, ail en poudre, sel, poivre, basilic, etc .
Fermer le couvercle de votre cocotte, et laissez cuire 1/2 h à feu doux à partir du moment où la soupape chuchote.
Un foi cuite sortir la viande et dressez la dans son plat.
Ajoutez les champignons, et liez la sauce avec une cuillère de crème.

Je vais faire des spätzles avec, et une salade verte.

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité