Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 février 2005

Il a neigé enfin par chez nous !

J'ai pris tout un tas de photos de mes chattes Rose et Grisou jouant dans la neige. Et quand j'ai transféré les photos sur l'ordi, ben elles se sont perdues dans les limbes de celui-ci, ainsi que la vingtaine d'autres photos familiales ! AGRRRRR Même sur mon appareil photo elles ne s'y trouvraient plus, sauf celles-ci, allez savoir pourquoi ?

Rose (en premier plan) jouant avec Grisou dans la neige. De vrai fofolle !

Grisou fidèle à son poste d'observation. Elle a longuement hésité avant de grimper en haut du mur ! La couche de neige lui a faussé ses perspectives.

Sublime vue des jardins environnants.

La neige a même marqué un panier !

Malheureusement ce soir, la neige a disparue, fondue ! Sniff ! sniff !

Publicité
Commentaires
T
c'est quand même de la chance chez moua il neige pas du tout snif :-(
M
Tu charges Picasa, qui va se charger de récupérer toutes tes photos dans l'ordi. Vraiment toutes les photos et il les range .
B
Et bien non, nous n'avons pas de chance ! Comment faire de superbes bonhommes de neige si la neige a fondu ? Comment faire des glissades en traineau ? Et jouer avec mes puces ?<br /> <br /> Too doo bisoo
L
Vous avez de la chance si elle fond tout de suite chez vous, la neige, en ce moment tous les matins ça recommence, pousser la neige pour sortir la bagnole...<br /> Et je vais tenir compte de ta remarque, le bonhomme de neige, j'avais oublié l'écharpe, je vais corriger ça et je remettrai une photo tout à l'heure !
C
entre 10 et 15cm par endroit chez moi
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité