Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
21 janvier 2005

J'aime peindre, mais je ne m'en donne pas

J'aime peindre, mais je ne m'en donne pas toujours les moyens. Je faisais des trucs à la gouache, mais l'effet n'était pas toujours heureux. Là je me suis acheté tout un assortiment de peinture acrylique. Et quand on débute dans un truc, il faut pas mal de tubes au départ. Après on n'a plus qu'à remplacer les tubes vides. Et je me suis acheté les tubes, heureusement qu'ils sont en promo chez Cultura 3,10 € au lieu de 3,95 € et 4.75 € au Leclerc (le pays où la vie est moins cher, mon oeil !).

Alors je n'ai plus qu'à .... et je vous montrerai le résultat.

Too doo bisoo

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi.<br /> <br /> Je ne sais pas qui tu es, mais cela fait plaisir.<br /> <br /> Mais pourquoi "encore un âne" ??? Si tu m'écris ceci, c'est que tu n'en ai pas un !<br /> <br /> Too doo bisoo
E
J'ai rien à voir dans l'histoire, je passe exceotionnellement ce soir juste parce que je prépare le côté mécanique de l'internet<br /> pour May Sagapo et vous y êtes mélées,<br /> <br /> C'était sa surprise aujourd'hui,<br /> <br /> http://www.MaySagapo.com<br /> <br /> Ca y est, ça existe, elle va créer un vrai site et écrire, écrire...<br /> <br /> Et pour comprendre le fil du temps, mettre des mots-clès adéquats dans les balises métas qui référenceront tout ce qu'elle écrit, je consultais ton journal, et j'en étais quand tu rouspétes après ceux qui te dénigraient.<br /> <br /> En résumé c'est juste pour dire, continues de parler comme tu le fais de tes difficultés, de tes joies, des hommes, du tien, de tes enfants, des humeurs de ton chat, et de ta machine à tricoter si elle tricote de traviole, de ta vie quotidienne.<br /> <br /> Et que ceux qui n'aiment pas sachent qu'ils n'ont aucunement le droit de te mettre un mot, ils peuvent si ça les intéresse consulter des blogs de leur niveau.<br /> <br /> Et quand je parle de niveau, c'est au sous-sol qu'ils garent leurs bagnoles !<br /> <br /> L'âne
P
Sympa ton blog !<br /> sissi971
M
Moi, je dois me remettre à l'aquarelle, alors on prend nos pinceaux, on prend une jolie toile blanche, on va " ailleurs "on peint, et à la fin de la journée, chacune doit deviner ce que l'autre a peint ...lol
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité