Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
18 novembre 2004

Moi selon mes couleurs

  

 

Votre Image externe est :
Sensuel, émotif, grégaire, hypersensible.

Vous vous sentez bien lorsque :
Vous êtes en accord avec vous-même, dispensez et recevez des preuves d'amours, aidez votre prochain.

Vous retrouvez votre équilibre par :
Les idées neuves, les visions créatrices, un mode de vie simplifié, davantage de temps à consacrer à vous-même.

Vos ami (es) et associés sont :
Des appuis solides, des gens prévenants, des bienfaiteurs de l'humanité ou des personnes qui ont gardé une âme d'enfant.

Votre compagnon idéal doit être :
? Pourtant j'en ai un

Votre compagne idéale doit être : Surtout ne pas oublier que je suis une femme ???
Sociable et communicative C'est ce que j'attend aussi de lui, mais il ne l'est pas !

Vos faiblesses se révèlent lorsque :
Vous vous sentez rejetée, ou vous avez peur de l'échec parceque vous  ne vous acceptez ou ne vous respectez plus.

Vos facteurs essentiels de motivation sont :
La maîtrise de vos émotions, le plaisir, l'aventure, les jeux de l'esprit et du corps.

http://phortail.org/blagues/animations-0769.html#ici

Qui a dit que nos couleurs nous reflétait ? Pour moi je crois que tout est vrai.

Too doo bisoo

Publicité
Commentaires
M
Pas de surprises ! je suis parfaite .
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité