Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
5 novembre 2004

OUF

Tout c'est bien passé. Notre senseï a été très ému.

Quand nous avons arrêté le cours trente minutes après le début, pour faire le salut, il s'est demandé ce qui se passait. Ensuite une des élèves est arrivé en lui lisant le petit poème, là il a versé une tite larme. Il a ouvert les cadeaux et il était muet. Il s'est excusé de ne pas avoir prévu un pot de remerciement. Et bien non Manu, nous avons aussi prévu cela.

Mais je vous avoue que j'avais le trac. Quand je suis arrivée au cours, il m'a fallu expliqué à tous ce que j'attendais d'eux. En particulier le plus gradé, c'est lui qui a arrêté le cour. Je n'arrivais pas à excécuter les mouvements correctement, j'avais des crampes dans les molets, dans les orteils. Et comme un fait exprés, j'étais juste sous la montre, et les minutes qui défilaient au ralenti. Quand le signal a été donné, je me demandais ce qui se passait, alors que c'est moi qui avait tout minuté (Et oui, même une blonde de l'intérieur peut ... ) Au moment du salut, j'ai faillit exploser de rire. Et par la suite, j'ai appris que d'autres membres ont eu la même réaction que moi.

Je vais mettre une ou deux photos un peu plus tard.

Passez une bonne journée.

 Blinking Heart 2 Too doo bisoo @ tous

 







Publicité
Commentaires
C
alors tu vois tu as eu le trac pour rien <br />
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité