Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
4 novembre 2004

J'ai le trac

Ce soir on va fêter   l'anniversaire de notre senseï.  Martial Arts Notre maître de karaté. Et comme j'ai eue la bonne idée de lancer le truc, j'ai du m'en occuper. Et là le trac commence à me monter de partout. SurpriseIl y a tant d'impondérables dans le déroulement de la surprise   Birthday Surprise Party , que je crains le pire !

Comme ca va être long jusqu'à vingt heure !

 Blinking Heart 2 Too doo bisoo





Publicité
Commentaires
B
il a même verser une tite larme. Mais au début il était en colère qu'on ai osé arrêter son cour.<br /> <br /> Mais je raconterai plus en détail dans un post demain.<br /> <br /> Too doo bisoo
M
Cela va bien se passer, il va être tout content et gêné le Sensei. Tu verras, il va rougir ...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité