Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
14 juillet 2011

J-2

Plus que deux jours à profiter de ce lieu où pendant toute une année je me suis sentie chez moi. Où je n'ai pas été jugée parceque je suis grosse, maigre, âgée, etc .... Mais tout simplement parceque j'étais moi, avec mes sourires, avec mes mots et mes plaisanteries, avec ma gentilesse.

Comme ces personnes vont me manquer !!!

Alors faudra en profiter un maximum de ces derniers jours. Dommage qu'il y ai un 14 juillet !!!

Lundi, je leur ferai une surprise pour la pause de 15 h. Ce week-end je vais leur préparer deux bons gâteaux au chocolat, et j'achéterai des grandes barres de gâteaux. La direction paye les boissons. Et je pourrais encore un peu profiter de leurs présences, de leurs compagnies.

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité