Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 novembre 2010

En bref ...

Journée de repos qui commence bien.
Levée tôt (6 h) ....... quand on a l'habitude de se lever tôt, le corps lui ne comprend pas qu'on ait une ENORME envie de faire la grasse mat !!!
Sortir le Toutou et déjeuner.
Deux lessives d'étendues (draps de bains et couverture du Toutou) ..... en espérant que la pluie ne se mette pas de la partie. Je ne l'ai pas invitée !!!
Et puis, sur des airs des Beatles
Passer le balai pour ramasser tous les poils dudit Toutou, et surtout pour ne pas remplir le sac de l'aspi.
Passer l'aspi pour ramasser le reste.
Et Miss Serpillère s'en ait donné à coeur joie de tout faire propre.

Et une pause internet.
Une fois mon billet fini je file en cuisine préparer un petit repas pour les ventres affamés qui peuplent la maison.
Ensuite une petite sieste s'impose.
Et pour finir, crochetage de mon gilet, qui avance bien. Comme il grandit, il me faut plus d'une demi-heure pour faire un tour, et cela n'ira pas en s'arragneant !

Cela fait du bien de savoir que l'on a du temps devant soi, et qu'une fois la journée ménage finie, il ne reste pas qu'une journée de repos et que zou on doit refiler au boulot (même si je l'aime bien ce boulot).
Là j'ai quatre journées entière de repos ........ wouaaaaaaaaa !!!

Publicité
Commentaires
J
Oui, je te comprends ... J'ai vécu ça quand je travaillais !<br /> Prendre le temps de vivre sans stress .....<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
P
Merci de ton passage sur mon blog ... je vois que l'on court autant l'une que l'autre. j'attends de la famille dans 2 heures pour les 4 jours de pont. Je file à la cuisine. Bizoo et à très bientot. Petite plume
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité