Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
24 septembre 2010

Il pleut, il pleut bergèreeeeeeeeeeeeee

Pas de pluie à l'horizon, les nuages bien hauts dans le ciel, une envie de sortir un peu le nez de la maison, je suis allée promener mon petit toutou.
Quand il avait fini de faire ses besoins, j'ai commencé à jouer avec lui, me baladant tranquillement. Je me décide à rentrer, quand quelques gouttes tombent, pas assez pour le faire venir aux pieds afin que je l'attache. Et la pluie qui tombe de plus belle !!!
J'arrive enfin à mettre la laisse à mon petit coeur, et le voilà qui se dépêche, qui se met à courrir, j'ai bien du mal à le retenir ! Et je le vois qui cherche à se cacher, il met son museau au ras du sol, ses oreilles rabattues en arrière, il est trop drôle.
Quand nous avons atteind le bas de la rue, je peux me permettre de courrir également sur les quelques mètres qui me restent à parcourir.
Je salue en vitesse la voisine qui rentre du boulot, elle rigole. Devant la porte, je sonne pour qu'on vienne m'aider à sécher le toutou trempé.
Trempée je le suis aussi, le manteau, le jean, les baskets, les chaussettes ........ suis vite allée me doucher, et j'ai enfiler un pyjama.
Le toutou se repose surle canapé, je crois même qu'il dort.

Scw.gif image by bestiaire

Ah ! Mon sacré toutou d'amour ......

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité