Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
8 juillet 2010

Quelle belle journée

Un entretien
Un petit pique-nique avec mon amie Nadine, mes filles et les enfants qu'elle garde.
Un petit coup de fil m'annonçant que l'entretien c'était si bien déroulé que j'ai décroché le job (je commence lundi un CIE pour un an).
J'ai rencontré de drôles de bestioles.
Et nous avons fini la journée avec les zhommes (à peine rentrés du travail ces gentils Messieurs sont allés au magasin contraints et forcés pour acheter de quoi faire un barbecu), ainsi que les parents d'une des petites que mon amie garde.

Voilà les drôles de bestioles

_ne

Quand il nous a vues, il s'est mis à faire un de ces boucans !!!

_ne_maman_et_petit

Sa chérie et leur petit. Quelle tendresse ! Quel bon calin !

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité