Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
29 juin 2010

UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE SVP !!!

Ca fait depuis octobre que j'en balance des cv à tire l'arigot. Parfois j'ai des réponses, et souvent je n'en ai pas.

Voilà qu'on me tél (j'avais laissé mon cv ya deux ans, quand je me suis retrouvée au chômage quand mon CAE au portage de repas s'était terminé). J'ai un RV ce matin. Le 1er que je décroche !!!

ET VOILA TOUTE UNE SEMAINE QUE JE ME DEMANDE : QUOI METTRE ??????
S'il avait fait un peu plus froid, j'aurais mis mon pantalon noir, un chemisier blanc et la petite veste qui va avec . et je me serais juchée sur des talons haut.
Mais là avec cette chaleur ? UN PAREO ET DES SANDALES ????????

Sans rire. Je vais plutôt potasser les fiches qu'on m'a donné au cabinet de recrutement dans lequel je me suis inscrite, cela me sera plus utile que d'être déguisée en la secrétiare parfaite !

Serrez moi les pouces ! J'en aurai bien besoin.

Publicité
Commentaires
M
Dis ??? alors ???? t'as gagné le gros lot ??? zen peu plus de croiser les doigts !!! (c'est d'un pratique au boulot !! [:D])) <br /> Bon, si je fais une pause plage, je croiserais aussi les doigts de pieds, d'ac ? [;)]<br /> Bisous ma belle !!
B
puissance 13 que je te le dis, même si d'après ce que tu en dis, tu n'es guère optimiste...<br /> gros bisous à toi
W
bonne chance à toi !!!!
B
Mon entretien s'est bien passé<br /> Il y avait un test informatique, je n'ai pas trouvé les références que je souhaitais sur le net, et du coup j'ai mis un quart dh'eure de plus pour écrire une petite lettre de rien du tout et faire un tableau sur excel.<br /> <br /> Bien évidement dans la voiture, les mots me sont venus de suite pour l'écriture de la lettre !!
Z
J'aimerai tant que tu décroches ce travail, je te suis depuis tes tous débuts, tu galères, tu te bats, tu as beaucoup de courage de persévérance qui va déboucher sur du positif.....paroles de zibulinette qui a connu des périodes difficiles, mais dans le monde du travail, les vaillants avaient leurs places.<br /> <br /> Dans l'attente de bonnes nouvelles pleins de bisous de zibulinette
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité