Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
4 mai 2010

Un peu d'espoir ???

Hier RDV chez "Virgule", encore un truc qui bosse avec le pole emploi pour "aider les gens à trouver du travail" ....
De toute façon s'il faut compter sur l'aide du pole emploi, on peut toujours courrir, car les coordinateurs n'ont plus le droit de voir les chômeurs que trois ou quatre fois durant leurs temps de chômage, et plus une fois par mois comme par le passé ; ces derniers n'ont plus qu'à se débrouiller.
Elle faisait du bien quand même c'est convocation mensuelle, au moins on ne se sentait pas délaissés dans son coin.

Donc Virgule. J'ai signé une charte de six mois d'accompagnement, à raison de deux RDV par semaine pour mai en entretien individuel. Je verrai bien jeudi ce que cela donne ...

virgule

Tout ce que j'espère, c'est que ce n'est pas le même truc où j'étais avant de faire la formation, et que je serais réellement suivie.

Au moins, cela redonne un semblant d'espoir en quelquechose .........

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité