Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
23 avril 2010

Une petite bête à bon dieu

Je suis allée avec une amie et d'autres dames du village donner un coup d'aspi, balai, serpillère et plumeau dans l'église du village. Je me suis occupée de l'autel, et quand j'ai remis le fauteuil du curé à sa place, j'y ai découvert le corps d'une petite coccinelle.

Une bête à bon dieu dans sa maison, voilà qui n'est pas banal !

Je n'ai pu me résoudre à la mettre à la poubelle, je voulais la déposer sur la terre d'une plante qu'il y avait dans la sacristie. Et là, elle s'est mise à grimpouiller sur mon doigt. Moi qui la croyais morte ! J'en étais toute émerveillée.
J'ai donc ouvert la fenêtre et j'ai laissé s'envoler la petite bête.

Publicité
Commentaires
W
bien vu en tout cas !
Z
C'est vrai on devient toute sensible à la vue de ces petites bestioles, pourtant elles ne sont pas si douces que ça elles...piquent.<br /> <br /> Bon dimanche avec pleins de bisous de <br /> <br /> zibulinette
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité