Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
9 février 2010

J'ai encore une fois fait des affaires.

Une de mes puces rentre un lundi sur deux les aprèmes à la maison. Hier, les deux cours de ma deuxième ont été annulés, du coup elle est également rentrée à la maison.
J'en ai profité pour "enfin" les emmener acheter des dessous neufs, et oui, elles grandissent !!! Ce sont des petites demoiselles.
Un petit tour au Kiabi, je me suis dit que les soldes finies, les magasins ont du rentré des nouvelles collections.
Elles ont vite trouvé leurs petits bonheurs.
Mais les soldes au Kiabi ne sont pas finies .... j'ai encore une fois su profiter du 1 article acheté et x articles gratuits (parfois il y en a 3, parfois 4, voir 5 ou 6).
Donc pour 29,99 € (il ne faut pas mentir ...) j'ai dégoté quatre haut, et un pantalon strech.

J'aime bien la fin des soldes au Kiabi !

Publicité
Commentaires
W
mes soldes je les ai faites à la maison avec d ela récup et un gros courage pour me remettre à la couture .....<br /> tu as fait une affaire en tout cas
B
Non c'est sur que là le budget explose, surtout avec quatre garçons.<br /> Te plains pas, tu n'as pas de fille 'o)))
M
Ici le kiabi il est tout neuf. Donc pas de soldes.... donc, ma séance shopping spéciale garçons (les 3),m'a coutée 211 € !!! ...... pour 4 jeans, 1 pantalon de sport, 2 chemises, 4 t-shirts manches longues, 1 gilet, 1 blouson et 1 cravate !! vi, vi ... une cravate !!!!<br /> M'en sors pas trop mal quand même....mais je ne ferais pas ça tous les jours !!<br /> groooooooos bisous ma belle
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité