Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 janvier 2010

Alala, les enfants alors !!!

Mes doudous voulaient de nouvelles chaussures. Leurs converses prenant l'eau, et avec le temps qu'il fait, elles avaient froid dans ces chaussures en toile.
Samedi, nous sommes donc allés au magasin de chaussures. Et, surprise, elles se sont dirigées vers le rayon des bottes, et en moins de cinq minutes elles ont trouvés "la paire". Est-ce que c'était parceque leur père était avec nous ??? Car d'habitude elles me font damner.

Mais voilà, les jeans font des boules affreuses à l'intérieur des bottines choisies. Cela fait vraiment moche.

Du coup j'ai été autorisée à raccourcir le bas des jeans (et même que c'était drôlement urgent, il fallait que ce soit fait impérativement pour lundi).
Donc ma machine à coudre a bien chauffé cet aprème.

coudre

Publicité
Commentaires
B
ben t'as de la chance qu'elles aient trouvé une paire de bottes à leur goût.. chez moi c'est "mais tu rigoles, tout le collège à les mêmes, on va trop se taper la honte" ! après 150 kms à courir dans les villes alentours pour trouver des godasses chaudes leur convenant, on est revenues bredouilles, et elles ont tjs leurs fichues converses en toile..........<br /> et zut que moi j'dis !! si elles ont froid aux pieds, tant pis pour elles !!<br /> ah cette jeunesse.......[:(]
B
Lorsque les jeans ont été achetés, les filles ne voulaient pas que j'adapte la longueur des jeans à leurs jambes. Cela faisait une gross boule de tissus tout tirbouchonnée en bas du pantalon.<br /> Là j'ai juste ajusté les jeans à la longueur des jambes.
J
Ah, c'est vrai que les bas des jeans est gênant avec des bottes, même en les repliant sur le côté !!! Mais les couper, quand même ... seront inutilisables au redoux ... lol !<br /> <br /> Bisous ma grande et bonne journée.
L
une chance qu'elles t'ont les petites ou grandes filles..;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly xxx
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité