Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
26 décembre 2009

J'aurais du ...

1) Prendre des cours de patinage artistique (j'aurais été moins ridicule !)
2) Chausser mes patins à glace !

Je suis sortie sur la terrasse chez ma soeur pour caresser son chat, et j'ai glissé sur une plaque de verglas. Heureusement que j'avais mes bottes, elles m'ont tenu la cheville, mais j'ai quand même une belle entorse.

Tout le monde a été au petit soin pour moi. Mon frère m'a aidé à ôter lesdites bottes, ma soeur ma fait couler de l'eau froide sur ma cheville blessée, elle m'a également mis de la voltarène et m'a prêté son atèle.

J'ai quand même dégusté le temps que le doliprane fasse effet.

Trouvée ici

Publicité
Commentaires
J
Ben voilà qu'elle danse sur la glace maintenant ... lol ! Comment va ton entorse ? <br /> As-tu passé de bonnes fêtes ... à part ça ?<br /> Merci pour les conseils pour mes crevasses !<br /> <br /> Gros bisous et ... BONNE FIN D'ANNEE !
W
bon courage alors pour son rétablissement !!!! gros bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité