Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 décembre 2009

Quelle bonne journée !!!

J'ai passé une bien agréable journée avec Sabine, ma voisine de formation. Elle habite un petit village que je connais bien, puisque je le traversait quasiment chaque jour lorsque j'étais porteuse de repas ...... mais je ne la connaissais pas encore à cette époque là !

Elle a un grand chien tout foufou, qui était tout content de venir me renifler le pantalon couvert des bonnes odeurs de notre Djak. Il m'a fait de ces papouilles, de ces léchouilles ... un vrai amour !

On n'a pas fait grand chose, mis à part de papoter, de papoter encore et encore. Malgré le grand soleil, il faisait bien trop froid pour aller se ballader.

Chat_merci

QUELLE BELLE JOURNEE !

MERCI A TOI MA SABINE

Publicité
Commentaires
Z
J'adore aussi ces rencontres avec l'amitié.La conversation s'installe, glisse sur tous sujets, et le temps passe agréablement.<br /> Bonne semaine avec les bisous de zibulinette
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité