Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
30 septembre 2009

Et c'est reparti

Ce soir a débuté le premier cours de Luxembourgeois des deuxième année.

Cela m'a fait plaisir de retrouver mes camarades de classe de l'an passé. Nous sommes un noyau dur de 5/6 nanas, qui avons su résister à l'érosion du manque de temps ou d'envie de continuer.
Sur ce se sont greffées des nouvelles têtes venant d'horizon divers, et ayant déjà pratiqué le luxembourgeois.
Heureusement que ces personnes là sont venues sinon nous n'aurions pas été assés nombreux et le cours aurait été annulé.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée ! Je voulais me mettre au provençal mais j'ai eu la flemme ... et puis personne ne le parle ici ... dommage !<br /> <br /> Bises
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité