Le blog à BB

Ma vie tout court

mercredi 01 juillet

Le stage se passe bien

Troisième jour de stage

Stéphanie, ma tutrice est hyper sympa, elle est rigolote, et on s'entend bien. Ouf ! C'est important d'avoir de bonnes relations avec sa tutrice de stage.

Le patron est très discret. J'ai réussi quand même, en lui sortant une connerie, à le faire sourire un peu.

Les garçons (comme dit Stéphanie) ont été un peu "sauvages" lundi, normal je ne fais pas partie de leur équipe. Aujourd'hui cela allait mieux.

Je m'étais jurée de ne pas faire de classement, à moins d'y être vraiment obligée ........ et c'est moi qui ai proposé à Stéphanie de lui ranger un peu ses bons de livraisons ........ Suis irrécupérable ,o)))

Je fais également le chauffeur. Quand un client dépose son véhicule pour faire une révision, parfois il faut le ramener chez lui, alors je m'y colle. J'ai conduit un coupé-xsara et un Rav 4x4. C'est cool !


Trouvée ici

Quel chien ,o)))

Posté par bbgrisou à 20:15 - Job - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah, un stage avec des gens sympas, ça c'est chouette pour toi.

    Surprenant ce chien-chenille ... lol !

    Bon stage et biz

    Posté par JO TOURTIT, vendredi 03 juillet à 07:32
  • chouette alors ton stage, c'est bien quand ça se passe comme ça !
    super le chien

    Posté par willow, vendredi 03 juillet à 14:30
  • .

    Super le chien ! mais à part ça, tu raconte ta vie !!! LOL c'est ridicule !![Papy]

    Posté par willow, lundi 02 juillet à 13:02
  • .

    Super le chien ! mais à part ça, tu raconte ta vie !!! LOL c'est ridicule !![Papy]

    Posté par willow, lundi 02 juillet à 13:03
  • pfft

    le stage se passé bien ?? mais on s'en fout !!! c'est ta vie !! on ne va rien faire avec ces information A LA CON !

    Posté par willow, lundi 02 juillet à 15:48

Poster un commentaire