Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
18 mai 2009

Que faire ?

Petit sms de ma douce : "Maman j'ai mal à l'oreille" !

Quoi faire ?
Lui donner un efferalgan et la laisser comme ça ?
Ou bien lui donner un efferalgan et l'emmener chez le médecin ==> donc pas de karaté ?

La question ne se pose même pas ...

Ma doudou a une grosse otite, alors antalgique, antibiotique, goutte dans les oreilles ... et pas de mae géri.

Ce soir elle va déjà mieux.

Publicité
Commentaires
G
oui quand y a besoin, faut en prendre. j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.. bisous !
T
Ahhh voilà pourquoi ton abscence... Vive que je te vois ce soir<br /> Bisou
B
Je le sais bien que ce n'est pas automatique, et je ne suis pas partisane de la systématisation des antibiotiques, et le médecin non plus.<br /> =>> donc si prescription antibiotique c'est que ma puce en as besoin !
M
Une pensée pour votre douce...mais les antibiotiques...c'est pas automatique ! LOL
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité