Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
9 janvier 2009

A table

Dès qu'il fait un peu meilleur, le ballet commence.

mesange_a_table_01

Elles virevoltent du lilas au forthysia, du forthysia jusqu'au pommier du japon. J'ai accroché dans les trois arbres une boule de graisse mélangée à des graines.

mesange_a_table_02

Il faut qu'elles s'assurent qu'il n'y ait aucun danger. Même en étant derrière la fenêtre, il suffit de cogner un objet et les voilà parties.

mesange_a_table_03

La voilà à table. Elle n'a même pas mis sa serviette !!!

mesange_a_table

En voilà une plus hardie. J'ai déposé pleins de bonnes graines dans cette tuile creuse, que j'ai exprès mis en pente au cas où il y aurait de la pluie, afin qu'elle ruisselle plus bas et que les graines ne restent pas mouillées.

Il fait si froid cette année, qu'il faut bien leur donner un petit peu d'aide. J'espère qu'elles tiendront le coup !

Publicité
Commentaires
C
je suis comme toi, je me régale de les voir faire, planquée derrière ma fenêtre, et armée de mon apn, toute lumière éteinte, parce que le moindre mouvement, elles sont parties !!<br /> un joli ballet comme tu dis !!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité