Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
18 novembre 2008

Encore une femme victime des violences de son "chéri"

Une femme a été assassiné hier. Elle avait deux enfants, deux adolescents qui n'ont plus de maman parcequ'un homme le leur a enlevé.

Cet homme s'est suicidé après.
Cet homme était l'ancien maire de ma commune.
Cet homme était le député de ma circonscription.

On dit que :
Qu'il ne supportait pas d'avoir perdu la Mairie (il a été interné à Jury le soir de sa défaite)
Qu'il aurait laissé une caisse communale en déficit
Qu'il aurait fait des magouilles et qu'il ne pourrait pas supporter qu'on les dévoile en public
Qu'il était dépressif
Qu'il était en instance de divorce
Que cette femme voulait le quitter.

Je veux bien tout cela. Qu'il en est marre de vivre. Que de vivre lui devenait insupportable. Je peux le comprendre.

Mais cela justifie-t-il vraiment d'ôter la vie à cette maman ?

Je pense  aux enfants victimes de cet acte.

Plus d'infos ici

Publicité
Commentaires
W
le pouvoir monte à la tête ...peut-être que si on mettait un peu plus de "garde-fous" dans ce pouvoir justement certains auraient encore les pieds sur terre ....une horreur cette histoire
B
Comme beaucoup de faits divers ....
L
était un grand malade !!! dommage pour la femme...elle n'a pu quitter en temps...et dommage pour les enfants...vraiment triste cette histoire...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité