Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 novembre 2008

Ah ! le 11 novembre !!!

Il tombe cette année un mardi, et que sest-il passé dans pour les fonctionnaires ? Ils ont fait le pont !


Trouvée ici

Hier ma fille me téléphone, elle s'était trompée de semaine et avait pris ses affaires de sports au lieu des cahiers de techno et de SVT, ainsi que les livres.
Je suis donc montée jusqu'au collège pour lui apporter ses affaires, sinon elle aurait eu droit à une mauvaise appréciation de ses professeurs.

Du coup, je voulais en profiter pour aller à la Trésorerie pour y déposer mon dossier concernant la prime au fioul (200 €) ; ne payant pas d'impôts, j'ai fait mettre la facture à mon nom.

On s'est retrouvé, durant cet après-midi, surement à plusieurs à tenter de se garer sur le parking quasi vide ... à avoir lu la fameuse note nous spécifiant que le centre ne s'ouvrira que mercredi.

AGRRRRRRRRRRRRR

Va falloir que j'y retourne !

Publicité
Commentaires
W
moi je rigole toujours de ces dessins, moins des paroles très caricaturales quand on met tout le monde dans le même sac en le pensant vraiment, parce que dans la fonction publique (j'en suis), c'est comme dans des entreprises privées (j'y ai bossé aussi) y'a ceux qui bossent dur et y'a ceux qui foutent rien ...sauf que là ça se voit plus puisqu'on est au service du public, et que nos chefs (élus ou fonctionnaires) ne font pas grand chose pour changer la situation !!!!et comme fait exprès c'est pas aux faignas à qui on fait ce genre de réflexion, ou bizarrement, ça leur passe au dessus de la tête, normal vu qu'ils sont pas stressés eux....<br /> Tiens pour finir en riant, y'en a des supers ici <br /> http://www.1001-votes.com/blagues/?fb=4<br />
M
Coucou !! moi pas fonctionnaire ! moi jamais pouvoir être fonctionnaire, parce que moi pas feignante !!<br /> mais tête de linotte blonde !! je m'a trompée et pfffffff !! toutes mes adresses blog et mail parties dans la nature !!!<br /> Mais, me revoilou....... et merci pour ton courrier ! je suis ravie, tu penses bien que ça va me servir ! un p'tit mail pour me redonner ton adresse ?! steuplé !
L
bon bisous<br /> <br /> ly
L
comme tu l'as dit ...ils dormaient et ne pouvaient bouger...tous voulaient gagner...;))<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
R
et ben je crois que depuis qq jours, je suis devenue fonctionnaire !<br /> et j'aime ça...<br /> mais bon, c'est juste pour 2 jours !<br /> douce nuitée à toi
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité