Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
26 septembre 2008

Travailler en famille

Quoi de meileur dans la vie que de faire des trucs, des binz avec les enfants ?

J'ai acheté au Lidl, des moules à pizza, et avec ma puce nous avons fait une pâte de notre invention, pas envie de rechercher sur le net le pourquoi du comment du façonnage d'une pâte bien comme il faut ! J'ai juste respectée la proportion du beurre par rapport à la farine, le reste a été fait au pif'O mètre.

moule_00moule_01
Les emporte-pièces

moule_02moule_03_pizza
Les moules garnis

moule_l_artiste___l_oeuvre
Et voilà l'artiste à l'oeuvre

Elles étaient drôlement bonnes les pizzas !

Publicité
Commentaires
W
et voilà !!! m^me pas on peut les gouter , pffff...amitié bloguesques qu'ils disent ....
B
J'ai aussi appris à mes puces que le rangeage et le nettoyage fait aussi parti du plaisir de préparer de bonnes choses.
Z
Les enfants aiment ça, et...bravo à la maman de ne pas râler à la vue de l'état de la cuisine ...enfarinée <br /> <br /> <br /> bisous de zibulinette
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité