Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 septembre 2008

Qui se souvient d'elle ?

Pendant la pub ce soir, il y avait un extrait du film qui sera diffusé demain soir sur la 3. "Louis la brocante", j'aime bien.


Louis avec  Théodore de Montalember

Je ne faisais pas trop attention aux dialogues, ni au thème de l'épisode, quand j'entend une voix que je connaissais, mais en regardant l'actrice, je ne savais pas mettre un nom dessus.

Comme c'est bêta !!!

Un peu plus tard dans la soirée, j'ai ré-entendu l'extrait et là j'ai reconnu la dame.


Notre chère Micheline Dax

Que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu à la télé !

J'aime beaucoup cette série "Louis la brocante, où j'ai revu notre cher Sim, mais demain soir il est certain que je ne le raterai pas !

Publicité
Commentaires
R
j'ai comme toi, été surprise quand je l'ai vue. je ne la retrouvée pas dans ma tête... c'est quand j'ai entendu son nom que je l'ai reconnue <br /> une grande dame.
C
Une femme de caractère ,j'aime beaucoup
M
depuis que j'ai un tas d'activité, je ne regarde plus du tout la tv, même pas pour les actus (je devrais pourtant), les nouvelles sont toujours mauvaises et ça me déprime ... par contre, j'aimais bien Micheline DAX quand j'étais petite ...
J
Il m'arrive très souvent d'en regarder un épisode et j'aime beaucoup Victor Lanoux comme acteur. Quant à Micheline Dax, sa voix grave est vraiment reconnaissable parmi d'autres.<br /> Bisous et bonne fin de semaine
W
une sacré bonne femme à l'humour décapant et très bonne comédienne de Théâtre !!!! <br /> J'ai vu des extraits et je ne sais pas s'ils ont appuyé la couleur de ses cheveux où si le temps passe si vite..je ne peux plus donner d'âge approximatif à des t^tes connues depuis toujours de la télé
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité