Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
14 juillet 2008

Dans quel état j'erre !

Deux jours que je sors un ti peu.

Samedi soir, nous sommes allés au village d'à côté voir le film en plein air qui y est donné chaque année pour le 14 juillet. J'ai jamais vu le film, car nous sommes tombés dans un piège, un café clatsch entres amis à refaire le monde. Mais le feu d'artifice, nous l'avons vu. Un mignon petit feu d'un petit village qui n'a pas forcément les moyens d'une grande ville.
Mais quel réveil dimanche matin ...
Et on recommence le soir, petit barbecue histoire d'être un chouya ensemble à discutailler de tout et de rien, et re feu d'artifice. Il n'a pas duré longtemps, mais quel spectacle ! Ca fait BOUM à l'intérieur à chaque fois qu'une fusée éclate dans le ciel. Suivi d'une bonne heure de pétard et feux donné par les enfants ... Que de bruit !

Et ce matin, OULALA, faudra pas me causer, je sens que je ne vais pas arriver à répondre. Quand je n'ai pas assez dormi, je suis une râleuse.

Bon défilé du 14 juillet. Chez mes petits vieux, je vais le voir par épisode sur leurs écrans TV. Il va remplacer la sempiternelle messe dominicale.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité