Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
24 juin 2008

Déjà les vacances !

Les filles sont rentrées de cours ce soir ravies d'être en vacances.

Déjà toute une année d'écoulée !

Moi qui me faisait un sang d'encre à les savoir en sixième. Et on s'imagine des trucs, on se fait du soucis ... et voilà qu'on reçoit le dernier bulletin nous annonçant qu'elles passent en cinquième ...

La cinquième ! Déjà !!!

Et que sera demain ?
Ben demain on sera en pleine révision du brevet des collèges.
Et après demain, une fois le dernier examen réussi ? Elles rentreront dans la vie active.
Et la semaine prochaine ?????

STOP
Faut profiter au jour le jour des instants qu'on est ensemble, parcequ'après ... après ce sera la grande inconnue.


Trouvée ici

Elles sont en vacances et on va essayer à ce qu'elles se passent le mieux possible.

Publicité
Commentaires
L
Vaut mieux vivre un jour à la fois...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
7
J'adore sa musicalité et ses vibes arabisantes. C'est une artiste hors pair.<br /> J'adore son refrain dans "Lune de miel".<br /> Elle a dans son clip mon homme idéal.<br /> <br /> Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du mec qui joue le mec de Zaho dans "C'est chelou" et que l'on revoit super bien sapé dans "La roue tourne". Merci d'avance de poster toute information que vous auriez sur lui (image, nom, site et autres infos) :<br /> <br /> http://combatspirituel.skyrock.com
B
Hélas non ma Muromiel, je ne me souviens pas. tu sais la mémoire est sélective, elle se souvient d'un truc, mais point d'un autre.
M
"Qué séra, séra, the futur will be, will be...."<br /> Cette chanson.........<br /> Nostalgie, nostalgie....
E
en effet, chaque jour suffit sa peine...<br /> bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité