Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
16 juin 2008

M'T dents

Il y a peu j'ai reçu de la caisse un dépliant : le MT dents.

Mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole là ?

On doit aller avec les enfants chez le dentiste, et les soins d'écoulants de cette visite sont pris en charge à 100 % par la caisse. (radio, carrie, etc ...) Pour plus de renseignements, cliquez ici.


Trouvée ici

Donc, ce matin comme le collège est fermé à cause des épreuves du BAC, nous allons nous rendre chez notre dentiste préférée.


TOUT EST OK

Bonne nouvelle, mes puces n'auront pas besoin de porter d'appareil dentaire, elles ont leurs petites quenottes parfaitement alignées. Juste une petite carie à soigner, et du silipat à déposer sur les molaires.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
R
et tu crois que des photos pareilles vont me donner envie d'aller à mon rendez-vous du 1er juillet !!!
L
les petites devaient être bien contentes...;)<br /> <br /> ta photo est géniale...;)<br /> ly
R
pourquoi tant de cruauté ???<br /> oui je sais on est lundi <br /> mais quand meme<br /> pourquoi tant de cruauté ?<br /> qui me rappelle que mon rendez-vous est pour le 1er juillet... et que ça approche !!!!<br /> amie solidaire,,,,, pensez à moi
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité