Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
31 mai 2008

Dernier jour

Avec l'équipe d'hier, nous étions tout les 4 pressés de rentrer chacun chez soi comme tout les jours. Mais voilà aucun de nous n'avions l'envie de traverser la route pour rejoindre nos voitures garées sur le terre plein en face de la maison de retraite.

Le collègue qui avait commencé avec moi ne reviendra plus, son contrat n'a pas été renouvelé !
Une autre a eu le sien prolongé de deux mois seulement.
Nous formons une nouvelle actuellement.
Le mien s'arrête début août.

Il l'ont viré alors qu'ils ont besoin de personnel. C'est à n'y rien comprendre. Ma chef jongle avec les CAE, CDD, et la loi laisse faire ce genre de choses ?

Alala !

Publicité
Commentaires
Z
L'injustice, l'incompréhension, nous vivons tout cela.<br /> Je suis sortie du monde du travail depuis plusieurs années, mais je le vis au travers de la jeunesse qui m'entoure.<br /> Beaucoup de courage ma BBgrisou <br /> bisous de zibulinette
M
C'est malheureusement souvent le cas dans les structures comme la tienne (association, territoriale...) Bien souvent, c'est par manque de moyens financiers (ces contrats sont allégés en matière de charges sociales...)Pour les bénéficiaires ce n'est pas toujours évident de ne pas les voir renouvelés. Il faut les considérer comme des tremplins pour une reprise d'activité. Je sais de quoi je parle, je suis passée par là ....
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité