Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
21 mai 2008

Jolie rencontre

Comme il faut attendre que la dame de la maison de retraite finisse sa vaisselle, nous avons du temps à perdre. Et comme je n'étais pas trop dans mon assiette, je n'avais pas trop envie d'attendre en plein soleil que le temps s'écoule.
Alors je suis allé dans un rue plus loin où il y a un grand espace ombragé. Il faudra que je le montre à mes collègues.

J'étais assise dans ma voiture à grignoter mon repas, quand elle est apparue. Je l'ai observé longtemps avant de me rendre compte que j'avais mon appareil avec moi.

pie_00

pie_01

Publicité
Commentaires
B
Elle se balladait dans le gazon en quête de nourriture, m'ayant vue, elle prenait soin de ne pas venir vers moi.
M
Une pie ! et elle n'est pas venue te chaparder ton repas ?!
J
Ah, les pies ... ces pestes si belles ! Elles m'envahissent et mangent toutes mes nèfles, mes amandes ... grrrr. Hier j'en ai surpris avec mon objectif une juchée sur une branche de l'amandier et je n'ai pas encore regardé le résultat. Je l'ai chassée en faisant pchit pchit.<br /> Bisous et bon courage la semaine est presque finie (à moins que tu travailles ce we ?).
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité