Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
2 mars 2008

Opération "Anniversaire des 50 ans" réussie

Des semaines qu'avec Nadine, mon amie, je prépare cette fête pour les 50 ans du Zhomme.
Réserver la salle. Inviter la famille, quelques ami(e)s. Prévoir un cadeau, rassembler l'argent. Acheter la déco, et les couverts, des conneries à lui offrir (son premier cadeau a été un paquet de mouchoir en papier qui a servi de suite lors de la diffusion du diaporama en photos de sa vie, de bébé à aujourd'hui).
Trouver un traiteur, un pâtissier. Confectionner les surprises (et il y en a eu ...).

Et puis ...

Trouver des excuses à mes absences non justifiées, des excuses pour le faire venir au foyer du village. Les enfants,les amis ont été parfaits, personne n'a pipé un mot, et la surprise fut totale.

PICT0011_R

Larmes d'émotions, rires et fous rires ont été de la partie. Des âneries plus grosses les unes que les autres ont été faites. De vraies surprises aux surprises improvisées ont toutes été appréciées. La soirée fut excellente, et nous nous sommes tous bien amusés.

Bon ce n'est pas tout, mais maintenant, il va falloir aller tout nettoyer ... cela fait aussi parti de la fête !!!

Publicité
Commentaires
C
au club quinquagénaires et bon anniversaire avec du retard , élections obligent, mais néanmoins mes voeux sont sincères. Bisous
W
je vais donc te piquer des idées pour le mien qui les fêtera en mai
M
Ah ! les anniversaires surprises !! que de préparatifs et cachoteries, mais quel bonheur !! <br /> Gros bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité