Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 février 2008

Mais comment vais-je faire pour m'en remettre ?

Vous savez tous comme moi que quand on sort à nos âges, on a ENORMEMENT de mal à récupérer ...

Une fois n'est pas coutume, mais cela fait trois soirs de suite que je sors ... Alala !

Jeudi soir,  c'est le repas annuel au boulot. Nous sommes allées manger dans une petite auberge à Volstroff où ils vous servent un bon petit repas campagnard accompagné de deux heures de quilles ... Qu'est-ce que nous avons rit !!!
Pourquoi un jeudi et pas un samedi .... parceque quelque soit le jour choisi, il y en a toujours 4 d'entres nous qui bossent le lendemain. Et j'en faisais partie, alors je suis rentrée avant minuit.

Vendredi soir, c'est le repas annuel du club de karaté. Petit repas moules-frites chez Robert à Bousse accompagné de sa piste de danse où tout les karatékas se sont éclatés sous l'oeil attendri de notre Senseï. Comme c'est moi qui ais organisé la soirée, j'ai choisi une veille d'un week end où je ne travaillais pas pour pouvoir mieux récupérer.

Mais je ne savais pas  que .....

Samedi après-midi mon fils me demande : "Maman ? Tu vas à la soirée karaoké ce soir au foyer ?"
Soirée karaoké ? Je file vite chez ma copine lui annoncer la bonne nouvelle.

Samedi soir, soirée karaoké au village s'il vous plait .... avec les plus jeunes, les ados, les adulescents, et les autres. Nous avons tous chanté ensemble, dansé ensemble, fait les zazous ensemble .... soirée mémorable finie à 1 h du matin, finie trop tôt à cause des décrets municipaux AGRRRRRRRR !!!
Nous avons fini la soirée chez ma copine avec deux autres couples, et je me suis couchée il était presque 5 h ce matin. L'heure à laquelle je me réveille habituellement ... Ca va être dur dur demain matin. Quel week end de récupération !!!


Trouvée ici : http://img99.imageshack.us/img99/2063/frognf0.jpg

Publicité
Commentaires
J
Ah ces vieilles, j'te jure !!! mdr !<br /> Mais c'est tout bon à prendre quelques distractions. Cependant, quand il y a un "groupage", je reconnais que ça fatigue ...<br /> Bisous
P
tu as bien raison de ne manquer aucune occasion de t'amuser :o)))))
T
Tu as un agenda de Premier MInistre !
C
Ah mais dis-donc !! quelle vie de patachon !!<br /> Ce n'est rien ces petites soirées comparées à celles que j'ai en mémoire....... mais tu l'as dit, on a plus 20 ans et c'est très long pour récupérer !! mais qu'est-ce que ça fait du bien au moral de s'amuser ainsi !! non ?! Gros bisous ma BB
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité