Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
1 novembre 2007

Elles sont à la maison !

Elles sont rentrées hier soir. La belle mère de leur copine n'avait que des éloges pour mes puces. Elles sont bien élevées, elles sont sages ..... etc .

Comme je suis fière d'elles ! Si elles se tiennent bienà l'extérieur, elles peuvent continuer à se quereller à la maison .... quoique !!!


Trouvée ici

MES PUCES SONT A LA MAISON

COMME C'EST BON !!!

Publicité
Commentaires
C
tout c'est très bien passé, tu peux être fière de tes puces. Bon dimanche à toute la petite famille
C
on a les enfants qu'on mérite dit-on, et tu vois, çà me paraît un peu logique, puisque c'est nous qui les élevons et qui leur transmettons les valeurs qui nous sont chères.. Donc, tu as très bien su transmettre ces valeurs !!!<br /> bisous, bon we !!
B
C'est moi qui est de la chance d'avoir mis au monde mes enfants.<br /> Même si la vie est souvent difficile, c'est du pur bonheur au quotidien.
L
avec vos petites.....elles ont beaucoup de chance...<br /> <br /> ly
G
Bonne nuit.<br /> Amitiés.<br /> Agnès.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité