Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
14 septembre 2007

Monsieur Jacques Martin

Vous nous avez quitté sur la pointe des pieds. Je me doutais bien que vous deviez être malade et que un jour .... et ce jour est arrivé, vous nous avez quitté.

Combien de dimanche nous avons passé en famille, à regarder vos émissions, drôles, humoristiques, un rien satirique,  pour les petits, pour les grands. Des émissions à la sauce Jacques Martin, accompagné de ses accolytes. Elles me manquent, et la télévison moderne ne me plait pas du tout. La télé réalité n'est pas ma tasse de thé !

Vous souvenez-vous de ces chansons là ?

La chanson de Mamzelle Angèle

Je frappe au n° 1, je demande Mamzelle Angèle
La concierge me répond
"Mais quel métier fait-elle ?"
"Elle fait des pantalons, des jupes et des jupons et des gilets d'flanelles
Elle fait des pantalons, des jupes et des jupons et des gilets d'cotons ton ton ton ton"
"J'ne connais pas ce genre de métier, allez voir à côté !"

Je frappe au n° 2, je demande Mamzelle Angèle
La concierge me répond
"Mais quel métier fait-elle ?"
"Elle fait des pantalons, des jupes et des jupons et des gilets d'flanelles
Elle fait des pantalons, des jupes et des jupons et des gilets d'cotons ton ton ton ton"
"J'ne connais pas ce genre de métier, allez voir à côté !"

Je frappe au n° 3 etc ....

A la pêche aux moules

A la pêche auxmoules moules moules
J'ne veux plus y aller maman
Les gens de la ville ville ville
M'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville ville ville
M'ont pris mon panier maman

jacques_martin_clown
Trouvée ici

TCHAO L'ARTISTE

Publicité
Commentaires
C
moi non plus la télé d'aujourd'hui ne me plaît pas, d'ailleurs, je ne la regarde pas.<br /> jacques martin avait une bonne humeur communicative, et une joyeuse impertinence..<br /> bisous à toi, bonne soirée !!
L
sympa d'y avoir pensé
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité