Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 septembre 2007

Quel anniversaire !

C'est un grand jour que ce beau 11 septembre. Mes puces ont 11 ans et demi !!!

Comme à l'accoutumée, ce matin au réveil, je le leur ai souhaité. Là où on voit que les enfants grandissent, elles n'en avaient plus rien à faire, alors qu'avant c'était une journée très très importante à ne surtout pas oublier !

Malgré tout, je leur ai envoyé cette jolie e-carte. J'espère qu'elles seront contentes "?"


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
J
Bonne anniversaire (avec deux jours de retard !) à tes puces et fais leur de gros bisous.
L
et beaucoup de belles et bonnes gâteries...;)<br /> <br /> ly
C
oui c'est vrai, c'est encore important un 1/2.. enfin pas pour moi hein ?? quoique.. se dire encore "6 mois avant de changer d'année..."<br /> je suis encore djeun's.. yeaaaaaaah..<br /> bisous !!
P
pourtant à cet age là moi j'étais content de l'annoncer mon 1/2 :o))
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité