Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
31 août 2007

Encore une autre étape

Il fallait bien la faire cette fichue queue, mais autant la faire quand il y a le moins d'attente possible.
Et comme le bureau ouvre à 7 h 30, la BB a décidé d'y aller pour les 7 h, pour pouvoir être au boulot à 8 h.

Arrivée à la gare routière, il y avait au moins une dizaine de personne devant moi.
Et les personnes qui blablataient, unetelle qui revenait pour la troisième fois, car il lui manquait encore un papier, l'autre une photocopie ou une signature.
Et le guichetier qui n'était pas trop commode, il ne comprenait pas grand chose de ce que les gens lui racontait s'il y avait un truc qui sortait de l'ordinaire.
Alors je vous dit pas avec les photos de mes filles. Il a pas trop bien compris pourquoi je lui présentais deux photos différentes avec le même visage sur les deux photos pour deux cartes de bus. Alala ! La tête qu'il a faite quand je lui ai annoncé qu'elles sont jumelles.

Du coup je suis arrivée avec deux minutes de retard à mon travail, avec les cartes en poche. Par curiosité, j'ai fait un léger détour près de la gare routière, la file de gens qu'il y avait ... j'en aurais eue pour au moins deux heures d'attente.

L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt !


Image trouvée ici

Publicité
Commentaires
L
bisous<br /> <br /> <br /> ly
G
Les vrais Bourricots<br /> se lévent toujours tôt<br /> Quand tout va bien<br /> Grisou, j'ai peur de demain
L
bise<br /> <br /> ly
P
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt !...et à ceux qui se couchent tard :o)))
C
pour les mêmes raisons, j'ai embauché mardi avec 1 h de retard.................................<br /> gros bisous en te souhaitant un très bon we !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité