Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
28 août 2007

Recherche masseur

Repos ce jour, j'en profite que le soleil n'a pas encore illuminé de sa présence mon trottoir pour le balayer, après il fera trop chaud.
Et tout d'un coup CRAC dans le dos, et voilà M. Lumbago qui revient. Aie ! Aie ! Aie !
Et moi qui avais dit à mes filles qu'on allait à la piscine l'après-midi ! Elles avaient déjà téléphoné à leurs copines. Pas grave, j'irais chez le médecin après.

Illusion, je n'ai pas pu m'assoir dans la baignoire pour me raser les poils de mammouth qui poussent sur mes jambes. C'est donc plus grave que je ne le pensais.

J'ai donc emmené toute la troupe à la piscine, et j'ai passé ce temps là dans la salle d'attente de mon petit docteur chéri.
Lumbago + tendinite au coude droit dû au portage des malettes de repas. Je dois éviter de porter lourd, et de faire le mouvement qui provoque la douleur ... ils sont parfois rigolos les toubibs.

J'en ai profité pour faire mon attestation médicale pour le karaté, daté au 1er séptembre (la fédé ne prend pas en compte les attestations datés d'avant, car août fait encore partie de la saison précédente).
Là il a rigolé, elle est cassée de partout et elle veut faire du karaté ! Ben oui, une passion reste une passion.

Et me voilà avec un gros bobo au dos.

Recherche donc masseur, jeune, beau et souriant, aux mains douces pour me remettre en état de marche !


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
j'ai un ostéopathe qui est formidable, je me fais suivre régulièrement ce qui évite ce genre de désagréments ! A cause des tendinites je n'arrivais même plus à soulever une assiette vide ! Oublié tout cela et la souffrance aussi (surtout la souffrance) Courage, bisous
J
HIHIHIHI ! Je ris mais c'est uniquement pour la recherche de masseur jeune de préférence ... etc ... hihihi ! Par contre, tendinite du coude ...aïe, douloureux ça ! Tu es en arrêt de travail ?<br /> Je vois que la rentrée n'est pas que pour les enfants ... le karaté va donc reprendre !<br /> Rassures toi pour le temps, c'est idem dans le Var !<br /> Beurk ! A la différence qu'il fait très chaud ...<br /> Biz et remets toi vite
L
ça doit faire sûrement mal...mais avec de telles mains ......ça promet.....tiens nous au courant...l0l<br /> ly
M
bon rétablissement <br /> <br /> pense à toi...car souvent on s'oublie ..<br /> <br /> bonne soirée
C
mince alors !! <br /> qu'est ce qu'on ferait pas pour qu'on s'occupe de soi.. nan jdéconne, pas sur la tête steuplait, çà doit faire très mal....<br /> t'as des poils de mamouths ?? ;o)))<br /> ma pauv'bb.. te bise très fort !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité