Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
21 août 2007

Merci la CAF !

Et voilà que l'arrivée des nouvelles pub coïncide avec celle de l'allocation de rentrée scolaire.

Alors zou, j'ai demandé au papa de me ramener les filles à mon boulot (ses congés sont finis et il a repris le taf ce jour), cela m'a évité un allé retour de la ville à chez moi et de chez moi à la ville.
Nous sommes allées chez Go Sport au magasin, elles y avaient vu le sac scolaire de leur rêve (puma à 13 €). J'ai profité des promotions pour leur acheter également un deuxième sac à dos pour y mettre les affaires de sport (Roxy sport à 15 € au lieu de 35). Ben oui en 6ème il faut un sac de sport et une deuxième paire de basket.
Donc achat de la nouvelle paire de basket (25 € pour ma grande et 8 € pour mon ti clown) pour l'école et de la deuxième pour le sport. Alors là oui je pense avoir fait de bonnes affaires. Il y avait tout un rayon avec des chaussures de marques de fin de série pour presque rien (2 x 25 € pour des addidas).

Ensuite direction Cultura un autre magasin pour y dégoter un cadeau d'anniversaire pour une de leur copine qui fêtera ses 10 ans samedi prochain.


Trouvée ici

Le sac puma ? Non mais ce tableau est plus beau que le logo ...

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette peinture ! Moi mes chats quand il y a beaucoup de monde à la maison (ce qui était la cas depuis 3 semaines) ils se planquent un peu partout dans les coins ! Bizzzzzzzz
L
Une autre année scolaire commence...bon travail les enfants...<br /> <br /> ly
J
En te lisant, une certaine nostalgie m'envahit ... je ne ferai plus jamais la "rentrée" ...!!! C'était DURDUR mais j'aimais ça ! L'odeur des livres, les beaux cahiers, les stylos ... Avec mes deux fils ayant 8 ans d'écart j'ai pu en profiter ! Biz et merci pour tes bons souhaits de vacances ! Je suis donc de retour RAVIE !
R
j'suis d'ac avec toi, il devrait prendre ce dessin comme embléme l'est bien plus beau,,,, je vais aller visiter le site.<br /> pour l'acro branche, moi j'étais au sol! c'est plus sur.... tampi pour le spectacle !<br /> bisous et bonne rentrée à tes petiots <br /> à+ rsylvie
C
Ca oui la rentrée ça coute cher, heureusement qu'en cherchant un peu il y a des affaires à faire.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité