Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
1 août 2007

BBGRISOU ....... LE RETOUR

Les vacances se sont bien passées. Le temps a été clément, bien qu'il a plu le lundi.
Programme des jours : farniente, farniente, farniente ... et farniente.
Points de visites de lieux touristiques mis à part la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs !

Et pour bien nous acceuillir, Dame Nature nous a fait ce beau cadeau

Arc_en_ciel

Je vous montrerais plus de photos quand j'aurais le temps ; nous somems quand même rentrés dimanche et je ne poste que maintenant .... un reste de farniente ?

Bon allez zou je file bosser.

Publicité
Commentaires
L
...que c'est joli...faut respecter son besoin de repos...c'est le corps qui parle...;)<br /> <br /> ly
P
profites en bien encore :o))))))
C
Helle ma BB..<br /> je ne te souhaite pas bon courage, je sais que tu en débordes et que ce travail te rend heureuse..<br /> Alors sois heureuse !<br /> des bisous ...
C
Bon courage et bonne reprise.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité