Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
15 juin 2007

Drôle de chefs !

On te met formateur alors que t'a rien demandé. Je forme la nana, et je vois bien de suite qu'elle ne convient pas, je le dis aux chefs et ils me mettent la pression car je dois aussi dire à la nana ce qui ne convient pas, car s'ils l'embauchent et qu'elle fait des conneries, cela me retombera sur le dos si je ne fais pas le nécessaire pour les prévenir qu'elle ne convient pas (c'est ce que je venais de faire !).
Dur dur pour moi de dire des choses négatives à une personne, mais j'ai fait.
Hier après le poste, je tél aux chefx pour lui dire que décidément ils ne peuvent pas la garder parcequ'elle n'est pas honnête vis àvis des collègues, qu'elle n'arrête pas de nous faire des coups de putes dans le dos des malveilances et qu'on ne peut pas avoir confiance en elle.
Il me réponds tout simplement que si on veut la virer, que toute l'équipe doit écrire noir sur blanc les griefs qu'on a contre elle, et que la seulement ils pouvaient faire quelque chose ? Elle est en période d'essai et je sais qu'ils peuvent la virer sans explication durant cette période là.
Le pire de tout, c'est que ces c....ards lui ont envoyé son contrat de travail.

Je suis dégoutée.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
G
Bon courage car ces drôles de chefs fuient leurs responsabilités.<br /> Tu as baré quelques mots, moi je dirais que si ce sont des hommes, ils leur manquent quelque chose !<br /> pour être chefs.
R
je crois que ton chef 'il se fout de ta GU....LE !"<br /> moi je me méfierai d'un tordu pareille... (et je noterais tout dans un p'tit cahier.. au cas où ?)<br /> allé courage. bonne journée à toi rsylvie
B
Cette fille est un vrai cauchemar !<br /> Quand donc vais-je apprendre à répliquer quand on m'attaque ? Je ne sais pas le faire, et je ne suis pas bien, et pourtant j'adore ce boulot !
C
t'attend ? ça va être sympa l'ambiance ! Bon courage ! Tiens nous au courant de la suite, je suis curieuse de savoir...... Bizzzzzzzzz
D
De toute façon, si t'es pas payée pour les responsabilités qu'on te file, c'est leur problème si elle fait des conneries après... ça sent le piston tout ça...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité