Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 mai 2007

Des nouvelles du zhomme

Premier rendez vous pour changer le pansement hier soir.

A peine dans la salle d'attente, les puces me téléphone pour savoir quand nous rentrerions à la maison. On peut leur expliquer comme on veut :
*  qu'on a rendez vous à telle heure,
* qu'il faudra sans doute patientez un peu plus, car dans les salles d'attentes etc .... ,
* qu'on ne sait pas comment cela se passe avec ce médecin là, s'il est à l'heure ou s'il prend du retard.
Il faut toujours qu'elles me téléphonnent pour se rassurer. Ou pour me rassurer ?

La plaie est belle (si l'on peut dire que la blessure est belle, elle n'aurait pas dûe être). Il a une cicatrice qui va de la pliure du doigt sur la main du côté gauche, qui traverse en diagonale le doigt jusqu'à la dernière pliure du doigt à droite. C'est impressionnant à voir. Mais pas de rougeur suspecte (donc pas d'infection), et pas de boursouflure. Il aura une belle cicatrice.
Il peut plier le doigt et l'étirer, donc il en a gardé toute la mobilité.

Le chirurgien a fait du bon travail. Il pourra avoir son diplôme de couturière.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
L
Vive le beau travail du...couturier..;)<br /> <br /> ly
G
Le plus dur est passé. As-t-il fait une impasse sur la cirgarette ?<br /> Tes enfants semblent avoir un amour spontané, c'est normal.<br /> Bon courage pour Dimanche si tu vas au travail.
A
bonnes nouvelles effectivement!!!<br /> c'est si important les doigts!!!<br /> <br /> pour tes enfnats c'est bien qu'il te téléphone pour se ou te rassurer=)))
B
L'amérique : Pays de la démesure où le dieu argent règne en maître et où l'humain n'a pas sa place.
D
Ce matin, on a justement vu le nouveau documentaire de Michael Moore sur le système de santé américain... il y avait (entre autres mais c'est loin d'être l'histoire la plus horrible) un mec qui s'était coupé deux doigts et qui avait dû choisir lequel "ressouder" car il n'avait pas les moyens de se payer l'opération pour les deux... il a choisit l'annulaire, pour 12 000$ et a lâché l'affaire pour son majeur à 20 000$... sordide. On se dit qu'on a quand même de la chance en France et qu'on a tout intérêt à essayer de la préserver cette chance là...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité