Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 mai 2007

En travaux !

entravaux
Trouvée ici

Envie de folies
Envie de changer
Le blog va changer petit à petit au fil des jours à venir jusqu'à ce qu'il me  soit PARFAIT !!! Ensuite je le mettrai en mode avancé pour pouvoir encore plus l'améliorer.
J'accepte toutes critiques (elles sont toujours constructives)

Dites moi si ya un truc qui cloche :
* une écriture
* un lien
* une couleur
* s'il manque un truc
* un trait en trop ou un pas assez
* etc ...

Publicité
Commentaires
R
j'aime bien la tournure que prennent les travaux.. oups, ta bannière, elle est toute petite !<br /> bises à toi. rsylvie
A
écoute ça me parait bien tout ça=)))
L
Je vais suivre son évolution....amuse-toi bien..;)<br /> <br /> ly
L
Les vacances de Lili sont finies, venez viiiiiiiiiite !!<br /> <br /> http://www.lilivideos.com
L
moi, je m'escrime à faire aussi un autre blog sur over-blog, mais c'est compliqué, j'avance petits pas par petits pas !<br /> il y a tellement plus de possibilités sur overblog que canalblog, que ça me tente !<br /> j'attends donc ton nouveau avec impatience
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité