Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
9 mai 2007

Quelle maman vous êtes ?

Faites le test : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//fete-des-meres.pourelles.orange.fr/

Journée type

Epicurienne, les plaisirs de la table vous émoustillent. Votre première pensée est toujours la même : « Hum, j’ai faim ! » Et dès le début de la journée, vous endossez votre rôle de maman tendre et gourmande. Premier plaisir du matin, préparer à vos enfants leur chocolat chaud. Hummm. La bonne odeur du pain grillé dans la cuisine les incite à se lever et à partager ce moment de bonheur avec vous. Chaque jour vous essayez de leur faire découvrir de nouvelles saveurs. Les enfants n’aiment pas les épinards ? Légende ! Bien sûr qu’ils aiment le goût des bonnes choses. Mais ce qu’ils préfèrent ce sont vos câlins du soir après la petite histoire que vous leur racontez.

Week-end

Vous profitez de ce moment pour initier vos enfants à la cuisine. Des recettes simples, de bons gâteaux… Les livres de bons petits plats ne manquent pas dans votre bibliothèque ! La cuisine est vraiment pour vous la pièce où tout se construit et tout se passe. Chaleur, convivialité et bonheur simple. Voilà la clef de votre mode de vie.

Et voilà comment on ne fait pas mentir une légende ....


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
R
c'est super comme idée.. je pense que je vais consulter.. par contre ton texte, me ferais plutot penser à ma juliette !!!!<br /> pauvre chérie, il faut déjà lui apprendre à se restreindre !<br /> bonne journée à toi. rsylvie
C
rêveuse et romantique pour moi ;o)<br /> bisous !!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité