Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
29 avril 2007

Mais eux alors !

Mes filles ont grandi - comme tous les petits nenfants - et leurs vélos eux n'ont malheureusement pas suivi la trace de leurs propriétiares !
Il y avait des vélos en promotion au Leclerc, et hier matin elles y sont allées avec leur papa.
Quand je suis rentrée du travail, ils s'étaient arrangés avec nos voisins (vous savez ceux avec qui nous refaisons le monde le soir devant la porte) et moi je n'avais plus qu'à dire "oui". Une petite douche et me voilà fin prête à les accompagner.
La voiture chargée, nous sommes allés sur le chemin de la Moselle qui a été amménagé d'Apach (à la frontière Allemande) jusqu'à Thionville.

schengen025
Nous n'avons fait que l'aller-retour entre Gavisse et Haute Kontz

Publicité
Commentaires
B
Malheureusement non Anne, point d'Apaches à Apach (se prononce apak).
A
t'as rencontré des indiens à Apach?
P
j'aime enormement cette photo ! :o)))))
S
c'est moi qui (je sais pas pourquoi) ai associé le rhin à la moselle ? bon ok, j'suis pas douée en géographie... mais bon faut m'excuser, des fois je m'égare !!!<br /> alors une bonne promenade ?
B
Le passage du Goix ! Magnifique. J'adore y aller.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité